Inscriptions

ARTEPHONIA

Flute master-classes, concerts and recordings

 

CONDITIONS GÉNÉRALES D’INSCRIPTION

 

ART.1 - Le versement du droit d'inscription permet au stagiaire de participer activement à l'ensemble des cours et activités pédagogiques. Il couvre les cours et l'assurance. Ce droit d’inscription comprend également l'hébergement collectif et donne droit à la pension complète du lundi 31 juillet (soir) au lundi 7 août 2017 (matin). Il est de 650 €.

 

ART.2 - Les participants doivent adresser leur bulletin d'inscription et effectuer un versement du montant de l’acompte (350 €) via le compte bancaire (BIC : BBRUBEBB IBAN : BE41 3630 6184 4210 au nom d'Artephonia), les éventuels frais bancaires étant à charge du stagiaire et les chèques n'étant pas acceptés. Le solde sera payé le premier jour du stage. ATTENTION : nouveau numéro de compte.

 

ART.3 - Le versement d'un acompte rend seul l'inscription définitive et doit être accompagné du bulletin d’inscription intégralement complété.

 

ART.4 - En cas d'annulation émanant du participant et ce quelle qu’en soit la cause, le montant des frais retenus sera le montant de l’acompte versé.

 

ART.5 - Aucun remboursement de cours ou de pension ne sera effectué pendant la session. Tout stage commencé reste intégralement dû. Le stage est considéré comme commencé à partir du lundi 31 juillet 2017 à 19h00 même si le stagiaire ne se présente pas et ce quelle qu’en soit la cause.

 

ART.6 - En cas d'annulation du chef des organisateurs du stage, le remboursement intégral des sommes versées sera effectué.

 

ART.7 - Autorisation parentale pour les mineurs

En tant que personne légalement responsable du mineur inscrit au cours d'été d'Artephonia, je l'autorise à y participer du 1er au 8 août 2016 ainsi qu'à sortir de l’enceinte du stage dans le cadre exclusif d'activités encadrées.

J'autorise également les responsables du stage à faire pratiquer tous les soins et interventions chirurgicales qui apparaîtraient nécessaires et engage ma responsabilité lorsque la leur est engagée.

 

ART.8 - Les mineurs ne seront admis que sur acceptation de l'autorisation parentale, dégageant toute responsabilité des organisateurs et de la direction.

 

ART.9 - Les organisateurs et la direction déclinent toute responsabilité pour les vols ou détériorations d'instruments ou d'objets personnels.

 

ART.10 - La responsabilité de la direction et de l'organisation du stage ne pourra être engagée pour tout préjudice corporel ou matériel causé ou subi par tout stagiaire tant au cours des leçons qu'au cours des déplacements occasionnés par le stage.

 

ART.11 - Les participants se doivent d'être polis, courtois et respectueux envers le personnel du stage ainsi que du matériel et de l'environnement.

 

ART.12 - Toute faute grave sera sanctionnée par le renvoi.

 

ART.13 - L'inscription au stage implique l'adhésion sans réserve aux clauses des présentes conditions générales d'inscription. Ceci sans recours possible.

 

BULLETIN D’INSCRIPTION

à télécharger, remplir, scanner et envoyer à l'adresse mail : info@artephonia.be